le gentil robot SS

//// 2011 update


//// Montage Concept


//// Original Art


//// Parait qu'il faut couper le cordon tôt ou tard, alors voici, après d'innombrables péripéties, une épopée germaine pour mon brave ♠-001, le tout intégrée sur une image de vinyl dérobée sur gugueul. À noter que le SS du titre est en référence aux éclaires qui lui sorte du bidule et non aux terribles SS de la guerre...

//// It seems I must conclued. Robots, upskirts, sadomasochistic nurses, very geeky, mounted up on a goggle record picture.

NOTE: 'SS' stands for the lightnings coming out of his gear...

[ Abra Cadaver - The Hives ]

2 comments:

Emmanuelle.Walker said...

AAahh, tu l'as finiiii! Ca sort vraiment bien, j'aime l'angle de vue, mais je crois que j'aimerais encore plus sans la pochette...seulement le dessin. oui oui... je rale par principe ;)

Unknown said...

Cool stuff you have here...bookmarked.